CA – 620
L'analyseur Sysmex CA-620 est un système de coagulation compact et entièrement automatisé qui utilise la technologie de détection optique éprouvée et le même système de réactifs que les analyseurs de la famille de coagulation Sysmex. Il offre une automatisation haute performance pour les tests de coagulation dans un véritable accès aléatoire. Combinant simplicité d'utilisation et puissance de diagnostic, le laboratoire peut être sûr qu'il reste continuellement en avance dans les tests d'hémostase avec l'analyseur Sysmex CA-620.
L'analyseur Sysmex CA-620 offre une solution économique et automatisée aux laboratoires de faible et moyen volume pour atteindre l'excellence analytique, l'efficacité du flux de travail et une gestion améliorée des données.
Excellence analytique
- L'imprécision des tests manuels de coagulation est élevée, avec un coefficient de variation (CV) supérieur à 20 % ; et une mesure en double est donc recommandée. Avec Sysmex CA-620, analyseur de coagulation entièrement automatisé, la précision s'est considérablement améliorée, atteignant un CV inférieur à 5 %, et aussi bas que 1 % pour certains tests.
- Basé sur ses prédécesseurs, le principe de détection optique éprouvé permet à l'opérateur de visualiser la formation de caillot et, avec son algorithme de vérification intégré, de détecter toute formation inhabituelle de caillot in vitro pour éviter le rapport de résultats inexacts.
Efficacité du flux de travail
- Les technologues médicaux peuvent désormais se concentrer sur les aspects à plus forte valeur ajoutée des tests de laboratoire, tels que les analyses pré-analytiques ou post-analytiques, qui nécessitent une attention particulière.
- L'analyse simultanée de jusqu'à 5 paramètres et un débit optimal permettent aux laboratoires d'effectuer des tests de routine et spécialisés avec une plus grande efficacité.
Excellente gestion des données
- Le lecteur de codes-barres d’échantillon simplifie le traitement de l’identification des échantillons et permet la sécurité et l’intégrité des dossiers des patients.
- Le lecteur de codes-barres 2D portable simplifie le processus de saisie des données pour l'ISI, les valeurs de contrôle et de calibrateur, les numéros de lot et les informations de péremption.
- Des données allant jusqu'à 600 échantillons ou 3 000 tests peuvent être stockées à bord pour une récupération facile pour examen.