CS-1600
Marque
SYSMEX
Le système CS-1600 combine la mécanique fiable et éprouvée de l'ancien modèle CA-1500 avec la technologie avancée de la série CS dans un analyseur compact. Il est idéal pour les laboratoires de taille moyenne nécessitant un analyseur facile à utiliser et à perçage de capuchon, capable d'exécuter simultanément des tests de coagulation, chromogéniques et immunologiques.
Précision et fiabilité constantes
- La technologie d'analyse multi-longueurs d'onde exclusive de Sysmex utilise automatiquement la longueur d'onde optimale pour chaque paramètre de mesure afin de réduire les effets des substances interférentes sur les spectres d'absorbance ou dans des conditions d'échantillon spécifiques telles qu'un faible niveau de fibrinogène ou une lipémie sévère afin de fournir des résultats précis à chaque cycle de test.
- Le volume de l’échantillon primaire est vérifié avant l’analyse. Les résultats sont signalés si un rapport anticoagulant/échantillon de sang incorrect est suspecté afin de garantir que seuls des résultats fiables sont rapportés par les laboratoires.
Efficacité opérationnelle
- La technologie intuitive de perçage des bouchons du système CS-1600 permet de mélanger des tubes et des coupelles bouchés et non bouchés sur le même portoir et réduit le temps de traitement des échantillons.
- L'échantillon STAT peut être analysé en priorité en exécutant soit une interruption d'échantillon, soit une interruption du rack pour une plus grande efficacité.
- Les informations sur l'état des réactifs intégrés fournissent une alerte au technologue médical pour ajouter ou remplacer tout réactif en fonction du volume restant ou du nombre de niveaux de tests. Lorsque le temps de stabilité du réactif à bord est écoulé, le technologue médical sera également alerté via une alarme sonore.
- Après l'arrêt de routine de l'analyseur, une fonction de réveil automatique réveillera la machine pour la nouvelle routine quotidienne afin que les technologues médicaux puissent commencer à travailler presque immédiatement dès leur arrivée au laboratoire. Des listes de transfert peuvent être générées pour faciliter un transfert en douceur lors des changements d'équipe.
- Le système CS-1600 prend automatiquement en charge la préservation des données pour les laboratoires en effectuant une fonction de sauvegarde automatique à des heures programmées ou avant un arrêt de routine.
Soutenir les exigences et la documentation d’accréditation des laboratoires
- Les informations de traçabilité/le journal des opérations permettent aux laboratoires de retracer les résultats de mesure et les informations associées telles que le numéro de lot du réactif, la courbe d'étalonnage utilisée dans les tests, ainsi que la date et l'heure les plus récentes de la mesure du CQ. Le journal des opérations fournit une piste d'audit du fonctionnement, de l'historique de maintenance et de toute modification des paramètres du système.