CS-2400/CS-2500
Marque
SYSMEX
Successeurs du premier analyseur de coagulation possédant une technologie d'analyse multi-longueurs d'onde, les systèmes CS-2400 et CS-2500 permettent aux laboratoires de volume moyen-élevé d'effectuer des tests de routine et spécialisés dans un seul analyseur.
Consolidation des tests de routine et spécialisés
- Les systèmes CS-2400 et CS-2500 automatisent le test de paramètres spéciaux tels que l'activité FXIII, l'activité du cofacteur de von Willebrand basé sur les plaquettes, l'agrégation plaquettaire en ADP, épinéphrine, collagène, acide arachidonique et ristocétine dans un seul analyseur.
- Les 1ère et 2ème dérivées sont disponibles à partir de l'analyse de la forme d'onde du caillot pour la recherche sur l'utilité clinique potentielle de l'évaluation de la fonction de coagulation dans divers troubles de la coagulation, en particulier l'hémophilie A, B, et pour la surveillance du traitement de pontage 1 .
Précision et fiabilité constantes
- La technologie d'analyse multi-longueurs d'onde exclusive de Sysmex utilise automatiquement la longueur d'onde optimale pour chaque paramètre de mesure afin de réduire les effets des substances interférentes sur les spectres d'absorbance, ou dans des conditions d'échantillon spécifiques telles qu'un faible niveau de fibrinogène ou une lipémie sévère, afin de fournir des résultats précis à chaque cycle de test.
- L’intégrité de l’échantillon, telle que la présence de substances interférentes dans l’échantillon – hémolyse, ictère, lipémie (HIL) et volume d’échantillon du tube primaire, est vérifiée avant l’analyse. Les résultats sont signalés si l'échantillon est de qualité douteuse afin de garantir que seuls des résultats fiables sont rapportés par les laboratoires.
Convivialité avancée
- La technologie intuitive de perçage des bouchons du système CS-2500 permet de mélanger des tubes et des coupelles bouchés et non bouchés sur le même portoir et réduit le temps de traitement des échantillons.
- Une capacité embarquée allant jusqu'à 40 réactifs (refroidis à 10°C) et cinq positions de tampon supplémentaires, une table de réactifs accessible pour un chargement continu des réactifs et des consommables et une surveillance en temps réel de l'état des réactifs et des consommables assurent un flux de travail fluide et ininterrompu pour les laboratoires.
Soutenir les exigences d’accréditation des laboratoires et les exigences en matière de documentation
- Les informations de traçabilité/le journal des opérations permettent aux laboratoires de retracer les résultats de mesure et les informations associées telles que le numéro de lot du réactif, la courbe d'étalonnage utilisée dans les tests, ainsi que la date et l'heure les plus récentes de la mesure du CQ. Le journal des opérations fournit une piste d'audit du fonctionnement, de l'historique de maintenance et de toute modification des paramètres du système.
- La fonction de maintenance embarquée trace automatiquement les procédures de maintenance avec une liste de contrôle et tient les laboratoires au courant de la maintenance de leurs instruments afin de répondre aux exigences d'accréditation des laboratoires.